Accueil > Information et juridique

Contactez l’Artiste Plasticien en Morbihan

Coordonnées

Anthony Guillermo – Artiste Plasticien

23 Rue d’Arcal – 56000 Vannes

Morbihan, Bretagne

  • Tél. 06 71 51 45 00
  • Mail. anthonyguillermo(at)live.fr
  • SIRET 832 531 206 00015

Mentions légales

Conception et hébergement

Cette boutique en ligne a été créée par Anthony Guillermo.

Pour toute demande, envoyez un mail à anthonyguillermo(at)live.fr ou par téléphone au 06 71 51 45 00.


Déclaration à la CNIL 1862183 v 0.


Le site est hébergé par http://www.o2switch.fr/

Au 222 Boulevard Gustave Flaubert

63000 Clermont-Ferrand

Contact :

  • Tél. 04 44 44 60 40. Prix d’un appel local.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 14h à 19h. 

  • Mail. commercial(at)o2switch.fr

Paiement sécurisé des tableaux

Moyens de paiement

Règlement par chèque bancaire, par virement bancaire, ou en espèce lors de la délivrance de ou des oeuvre(s).


Délivrance

Prise de possession de votre toile en lin ou cadre en bois

Les tableaux ne sont pas expédiés, ils sont remis en main propre à l’acquéreur.

La rencontre se fera en Morbihan, dans la ville de Vannes (56000) en Morbihan – Bretagne.


Conditions Générales de Vente des tableaux

Article 1 : Présentation des CGV

Les présentes CGV définissent les droits et obligations d’anthonyguillermo.com, spécialisé dans la création de toiles artistiques en exemplaire unique et tout acheteur résidant en France métropolitaine, désigné par l’appellation « client ».

 

Article 2 : La création artistique

De part ces conditions générales de ventes, le client reconnait avoir pris connaissance des présentes CGV. Le client déclare être majeur et avoir la pleine capacité juridique. Le site anthonyguillermo.com se réserve la possibilité de modifier à tout moment ces CGV. Cependant, les CGV en vigueur lors de la prise de ladite commande du client seront celles appliquées.

 

Article 3 : L’offre

Le site propose des tableaux réalisés par le plasticien Anthony Guillermo qu’il a réalisé à la peinture acrylique sur toile de lin, sur des encadrements en bois. 

 

Article 4 : Les tarifs

Les prix sont affichés sur le site en TTC. Aucun frais de livraison n’est pris, car c’est à l’acheteur de venir retirer son ou ses tableaux commandé(s) à Vannes (56000) – Morbihan, France.

 

Article 5 : La commande

Le paiement peut se faire en chèque bancaire à l’ordre d’Anthony Guillermo, par virement bancaire ou en main propre.

 

Article 6 : Le délais de livraison

Le client a deux semaines pour venir retirer le ou les tableaux commandé(s) directement chez le plasticien au 23 Rue d’Arcal – 56000 Vannes – Morbihan, Bretagne ou sur un lieu de rendez-vous défini par l’acheteur à Vannes (56000). 

 

Article 7 : Les obligations du client

Le client s’engage à fournir toutes les informations et documents nécessaires au bon déroulement de la prise de commande. Et de s’assurer de son bon vouloir de prise de possession du ou des tableaux commandé(s).

 

Article 8 : Le retour et le remboursement

Le client se réserve le droit de refuser une commande lors de la réception si celle-ci n’est pas conforme à ses attentes. La demande de rétractation doit être faite sous quinze jours (15), à réception de ou des œuvre(s), par écrit à l’adresse suivante anthonyguillermo(at)live.fr ou par voie postale au 23 Rue d’Arcal – 56000 Vannes – Morbihan, Bretagne.

Les frais de retour et les risques que comporte le transport relève de la responsabilité du client. Le site anthonyguillermo.com s’engage à reprendre le ou les œuvre(s) en parfait état, après vérification. Seul le remboursement sera proposé.

 

Article 9 : La réserve de propriété

anthonyguillermo.com conserve la propriété des tableaux vendus jusqu’au paiement intégral du tarif mentionné sur le site. A défaut de paiement du prix à l’échéance convenue, anthonyguillermo.com se réserve la possibilité d’annuler la commande. 

 

Article 10 : Le droit applicable

Toute question relative aux présentes Conditions Générales de Vente, qui ne relèverait pas des présentes stipulations contractuelles, sera régie exclusivement par le droit français. Tout en sachant qu’en matière de garantie légale de conformité, l’acquéreur bénéficie d’un délai de deux (2) ans pour agir, à compter de la délivrance du bien; qu’il peut choisir entre la réparation ou le remplacement et qu’il est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut en cas de non-conformité du bien.


Mise à jour en 2018